Découvertes passionnantes au zoo de La Palmyre
Installé dans une forêt de chênes verts et de pins, le zoo de La Palmyre vous accueille dans un festival de couleurs tout au long de l’année pour une excursion familiale passionnante au cours de vos vacances en camping en Vendée.
Des animaux venant des cinq continents font le bonheur des enfants. Les flamants roses au rocher de l’entrée laissent rapidement place aux lémuriens de Madagascar, aux pandas du Népal, aux éléphants d’Asie, aux gorilles du Gabon, aux tamarins lions du Brésil ou encore aux crocodiles et iguanes.... tous non loin d’un panneau vous apprenant leurs plus petits secrets. Vous pouvez d’ailleurs approfondir ces connaissances en vous rendant sur le site du zoo de La Palmyre, également pédagogique.
Pour les vacanciers séjournant dans les stations de la côte de Beauté, de Meschers à Ronce-les-Bains en passant par Saint-Georges-de-Didonne, Royan et Vaux-sur-Mer, le zoo de La Palmyre est un véritable havre de paix, tout comme pour les animaux. Ici, il est possible de prendre son temps et de profiter. Vous pouvez vous y rendre grâce au grand nombre de pistes cyclables en bord de mer et en forêt.
Beaucoup de campings en Vendée vous permettent de profiter des côtes de l’Atlantique tout en étant proche du mythique zoo de La Palmyre.
Crédit photo: Dimimis